Complément de revenu pour arrondir ses fins de mois

Complément de revenu avec le statut EVI

Avec le statut  EVI, chaque personne peut bénéficier d’un travail à domicile en plus de son principal emploi. Ce travail secondaire permet donc un complément de revenu dans le but d’arrondir ses fins de mois grâce à une rémunération illimitée et sans contrainte particulière de temps ou de moyens.

Ce complément de salaire très attractif est basé sur vos ventes.

Par exemple, pour atteindre 1000$ CAD de rémunération, il vous suffit de réaliser en moyenne deux réunions par semaine en réalisant des ventes de 500 $ CAD chacune. Votre rémunération est illimitée et vos compléments de revenus proportionnels à votre investissement en temps. Il est fréquent que nos conseillères démarrent leur activité d’EVI à temps partiel puis abandonnent leur emploi principal pour se consacrer exclusivement à leur activité d’EVI chez StylElora.

Cumuler un EVI avec un autre métier

Un des autres avantages du statut EVI est que cette activité n’étant pas considérée comme une profession salariée ou professionnelle, le bénéficiaire de ce statut peut cumuler ses nouveaux revenus avec ceux d’un autre emploi.

vente vetement domicileemploi temps partielvente reunion domicile - complement revenu - emploi domicile - vdi - vendeur domicile independant