Avantages & Bénéfices

La vente en réunion devient tendance, les clientes sont au rendez-vous et ce n’est pas pour rien ! Le nombre d’Entrepreneurs de Vente Indépendants (EVI) au Canada s’accroit chaque année pour dépasser 600 000 en 2012. Principales clés de la réussite : la convivialité et l’indépendance.

Les avantages du métier de conseillère de mode

Quelle activité vous permet de concilier parfaitement vie professionnelle et vie familiale ?

Une liberté de travail totaleDevenez-Conseillere

La vente directe peut vous apporter une flexibilité professionnelle inégalable : vous choisissez de travailler à temps partiel ou complet, en décidant librement de vos horaires. Ainsi, vous gérez votre emploi du temps comme vous le souhaitez. Travailler sans avoir le poids de la hiérarchie mais avec l’ambiance d’une équipe enthousiaste et dynamique, ça change tout.

L’activité de conseillère de mode s’adresse aussi bien à des femmes qui cherchent un complément de salaire qu’à celles qui cherchent un emploi à temps plein. De votre investissement en temps dépendront vos revenus.

Une activité rémunératrice

Nous vous proposons un système de rémunération très attractif basé sur vos ventes. Par exemple, pour atteindre 1000$ de gain à la fin du mois, il vous suffit de réaliser en moyenne deux réunions par semaine de 500 $ CAD chacune. Votre rémunération est illimitée et vos revenus proportionnels à votre investissement en temps.

Des perspectives d’évolution

Nos conseillères peuvent évoluer professionnellement en créant leur équipe de vendeuses. Ceci vous permet de compléter votre revenu grâce à une rémunération liée au chiffre d’affaires des conseillères de votre équipe. Devenir gérant, leader ou leader confirmé consiste donc à trouver des personnes qui ont envie de devenir conseillère. A vous de leur donner l’opportunité de nous rejoindre !

Des moyens à votre disposition

  • Outils marketing

Pour vous aider à développer votre activité et réussir dans notre métier, nous mettons à votre disposition tous les outils marketing dont vous pouvez avoir besoin : dépliants, catalogues, flyers, invitations.

  • Encadrement terrain et formations

Chaque mois, vous avez la possibilité d’assister à des séminaires de formation animés par des professionnels de la vente directe. A chaque fois que vous le souhaitez, ces professionnels vous épaulent et vous conseillent dans votre envie de réussir.

  • Hotline

Une hotline téléphonique est à votre disposition du lundi au vendredi. Très prochainement , nos téléopératrices répondront à toutes vos questions et deviendront très vite vos meilleures alliées sur le chemin de la réussite.

  • Extranet

Via un espace réservé sur notre site, vous passez vos commandes et gérez en ligne et en temps réel votre activité et peut-être celle de votre future équipe.

Les contrats qui lient StylElora Inc. et ses conseillères

Nous vous proposons de collaborer ensemble en profitant du statut EVI (Entrepreneur de vente indépendant) et afin d’exercer l’activité de Conseillère qui consiste à présenter et à commercialiser nos différentes collections auprès d’une clientèle de particuliers.

Avant de démarrer une activité de vente à domicile, il est parfois important de connaître le cadre juridique de la vente directe. Vous trouverez sur le site de la  DSA Canada http://www.dsa.ca/content/  toutes les règlementations concernant la protection du consommateur ainsi que les textes de loi qui vous protègent en tant que conseiller de vente à domicile.

Depuis plus de 30 ans, notre mission est d’accompagner nos Conseillères sur le chemin de la réussite dans le respect de la déontologie de notre compagnie.

Les Gammes de produits proposées

Découvrez nos collections de prêt-à-porter et accessoires de mode.

Voir les autres articles de la rubrique « Devenez conseillère mode (EVI) » :

Le guide du EVI
Contactez-nous